Poupée Lottie Sammi reporter

Service clients
02 30 21 33 68

Poupée Lottie Sammi reporter

Le reporter de la famille

poupee lottie

Voir les jeux et jouets de la marque Lottie

24,90 €

Ajouter à ma liste

2 pièces disponibles

Livraison de votre commande prévue à partir du 19/12/2018

Découvrez la poupée Lottie Sammi le reporter junior, une poupée aux cheveux bruns et aux yeux marrons de 18 cm de haut parfaite pour les enfants à partir de 3 ans.

La poupée garçon Sammi est reporter pour le journal de l'école de Branksea. Il est habillé d'un bonnet gris, un gilet jaune sans manche, un T-shirt avec motif casque, un jeans, des baskets rouge, un sac bleu denim, un stylo et la première Edition du Branksea Scholl News.

Une poupée que les parents de jeunes garçons ont réclamé pour leurs enfants. Sammi a été conçu comme un copain de jeu permettant aux garçons de s'identifier. Il ressemble à un garçon, avec une forme réaliste, tout en promouvant des valeurs de jeu saines, sans armes et sans violence.

Les poupées Lottie ont les genoux, les hanches et les bras articulées et sa tête peut se déplacer de gauche à droite et elle peut faire le grand écart d’avant vers l’arrière et de chaque côté.

Cette poupée Lottie est présentée dans une « boîte sac pour poupée » à offrir, illustrée et collectionnable avec une petite poignée pour encourager sa réutilisation et sa portabilité.

Dimensions de la poupée : 18 cm

On parle de cet article sur notre Blog ...