Poupée Lottie reine des neiges

Service clients
02 30 21 33 68

Poupée Lottie reine des neiges

Prête pour le bal

poupee lottie

Voir les jeux et jouets de la marque Lottie

19,90 €

Ajouter à ma liste

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Livraison de votre commande prévue à partir du 19/12/2018

Lottie vous présente sa poupée mannequin "reine des neiges", une poupée de 18 cm de haut parfaite pour les enfants à partir de 3 ans.

Lottie est tellement contente d’avoir reçu une invitation au bal masqué. En s’inspirant d’un de ses contes préférés, Lottie décide de se déguiser en Reine des neiges. Avec son masque brillant et argenté et sa magnifique robe longue bleu glacier recouverte de flocons de neige argentés, ses amis vont-ils la reconnaître ?

Lottie est vêtu d’une robe magnifique bleu glacier et blanche givrée , un manteau de fourrure , une paire de pantoufles bleues , un sac de soirée et un masque scintillant argentée.

La différence clé de Lottie avec les autres poupées est que Lottie a un corps «enfantin», elle ne porte pas de maquillage, de bijoux ou de talons hauts et elle peut se tenir sur ses deux pieds.

Sa préoccupation principale est de laisser les petites filles être des petites filles, de faire toutes les activités que ferait un enfant, de pas grandir trop vite et présenter une image du corps saine.

Les vêtements de Lottie sont composés de tissus tactiles dont beaucoup d’attention a été portée aux détails, elle est facile à habiller et déshabiller grâce aux velcro.

Sa chevelure est belle et douce et ne s’emmêle pas comme les autres cheveux de poupée.

Lottie a les genoux, les hanches et les bras articulées et sa tête peut se déplacer de gauche à droite et elle peut faire le grand écart d’avant vers l’arrière et de chaque côté.

Cette poupée Lottie est présentée dans une « boîte sac pour poupée » à offrir, illustrée et collectionnable avec une petite poignée pour encourager sa réutilisation et sa portabilité.

Dimensions de la poupée : 18 cm

On parle de cet article sur notre Blog ...