magasin de jouet la poule a pois Noël ou L'anniversaire de votre enfant approche, vous avez trouvé les cadeaux qui lui feront plaisir et vous voulez les proposer auprès de vos proches pour simplifier leurs achats et leurs choix. 

Pour créer une liste de cadeaux rapidement et simplement afin de la diffuser auprès de vos proches et vous faire offrir les cadeaux que vous aurez choisi, c'est tout simple suivez le mode d'emploi ci-dessous :

1. Je crée mon accès ou mon compte.

Pour commencer à créer votre liste de cadeaux, vous devez vous créer un compte ou vous identifier via cette page:

Bienvenue

2. Je crée ma liste.

Une fois sur l'interface de votre compte cliquez sur:

Vous pouvez maintenant créer vos listes de cadeaux en lui donnant un nom : prénom de l'enfant, évènement, type de cadeau...

3. Je choisis mes cadeaux.

Ajoutez des cadeaux à votre liste en cliquant sur l'onglet "ajouter à ma liste" qui apparaît sur les pages des articles choisis.

4. Je publie ma liste.

Publiez votre liste et envoyez la par email à vos proches. Petit plus, vous pouvez ajouter un message personnalisé sur l'email.

 

5. Je gère ma liste.

Vous pouvez modifier votre liste à tout moment, ajouter des produits, modifier des quantités... et visualiser les cadeaux qui vous ont été offerts.

Vos avantages : Création gratuite et gestion simple de votre liste de cadeaux avec information en temps réel des achats effectués sur votre liste.

Les avantages pour vos proches : Ils trouveront sans peine votre liste grâce à une recherche alphabétique de liste sur le nom de famille. Ils commandent les cadeaux que VOUS avez choisi en étant sûr que vous ne l'avez pas déjà et y ajoute un message personnalisé (Joyeux anniversaire, joyeux Noël....) que vous recevrez par email.

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.