Poupée Lottie avec sa guitare

LT124
29,90 €
TTC

Poupée musicienne

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 20/11/2019
2 Produits

Description

Découvrez la poupée Lottie avec sa guitare, une poupée mannequin musicienne aux cheveux bruns et aux yeux marrons de 18 cm, une poupée parfaite pour les enfants à partir de 3 ans. Un excellent cadeau pour les jeunes mélomanes, les musiciens en herbe, les compositeurs et les enfants créatifs.

Cette jolie poupée est habillée d'une veste en jean, une robe à rayures, des leggings rouges et des baskets, accompagnée d'une guitare acoustique et un pupitre.  

La différence clé de Lottie avec les autres poupées est que Lottie a un corps «enfantin», elle ne porte pas de maquillage, de bijoux ou de talons hauts et elle peut se tenir sur ses deux pieds.

Sa préoccupation principale est de laisser les petites filles être des petites filles, de faire toutes les activités que ferait un enfant, de pas grandir trop vite et présenter une image du corps saine.

Les vêtements de Lottie sont composés de tissus tactiles dont beaucoup d’attention a été portée aux détails, elle est facile à habiller et déshabiller grâce aux velcro.

Sa chevelure est belle et douce et ne s’emmêle pas comme les autres cheveux de poupée.

Lottie a les genoux, les hanches et les bras articulées et sa tête peut se déplacer de gauche à droite et elle peut faire le grand écart d’avant vers l’arrière et de chaque côté.

Cette poupée Lottie est présentée dans une « boîte sac pour poupée » à offrir, illustrée et collectionnable avec une petite poignée pour encourager sa réutilisation et sa portabilité.

Dimensions de la poupée : 18 cm

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

On en parle sur notre Blog !

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.