Cookie Consent by Privacy Policies website
Maracas double crême Après la pluie -...

Maracas double crême Après la pluie - Moulin Roty

715119
9,90 €
TTC

Découvrez la maracas double crême de la collection Après la pluie de Moulin Roty, un instrument de musique en bois très coloré pour amuser les enfants dès 2 ans. Un jouet qui tient facilement dans la main pour s'éveiller en musique.

Une maracas double en bois peint rose et crème, décorée des illustrations poétiques de la collection Après la pluie, imaginée par Lucille Michieli.

Un joli cadeau qui participera à l'éveil musical des filles et des garçons.

Collection Après la Pluie

10 Produits

Dimensions du jouet : 4,5 x 4,5 x 15 cm

Matières : Bois de théier, feutrine polyester

Imaginés par Lucile Michieli, les personnages d'Après la pluie incarnent de doux esprits, venus se réfugier dans la chambre après une balade dans les sous-bois parfumés... Inspirés des souvenirs de son enfance et de sa sensibilité aux dessins japonais, elle offre des compagnons de rêverie et de jeu pour les enfants. Ils sont habillés de matières naturelles, en lin et lange de coton organique, avec des grandes oreilles en polaire toute douce. De petits personnages aux minois brodés d'un nez pointu, résolument poétiques, qui laissent imaginer mille et une histoires à se raconter au coin du lit... De superbes cadeaux de naissance qui vous feront craquer.

Avis clients

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...