The Mind - jeu coopératif

THEMIND
Rupture de stock
12,00 €
TTC

Coopérer sans communiquer


Ajouter à ma liste

Description

Découvrez le jeu The Mind de Oya, un jeu de carte coopératif pour jouer de 2 à 4 joueurs. Un jeu nominé pour le jeu de l'année 2018 Spiel des jahres.

Comment coopérer quand on ne peut communiquer d'aucune manière? Les cartes en main des joueurs doivent être posées en ordre croissant sur la table; qui pense avoir la plus petite carte la pose en premier et ainsi de suite. Cela semble impossible, et pourtant...

Est-ce un jeu, de la télépathie ou un tour de magie?

Le jeu contient 120 cartes et la règle du jeu.

Pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

Temps de jeu : 20 minutes

Avis Vérifiés(9)

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 9 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    9
Trier l'affichage des avis :

Arnaud B. publié le 05/12/2019 suite à une commande du 18/11/2019

5/5

Très bien

Nicolas B. publié le 03/07/2019 suite à une commande du 24/06/2019

5/5

Jeu étonnant

Mathilde B. publié le 28/05/2019 suite à une commande du 20/05/2019

5/5

un des trop rares jeux de coopération

×

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.