• Nouveau
Jeu 123 Go - Headu
Jeu 123 Go - Headu

Jeu 123 Go - Headu

PIX661
12,00 €
TTC

Découvrez le coffret 123 Go de Headu, un jeu de parcours destiné aux enfants de 3 à 6 ans, grâce auquel ils pourront apprendre à compter, à reconnaitre les chiffres de 1 à 5 et à associer les quantités correspondantes.

Avant de démarrer le jeu, les enfants réalisent le puzzle en forme d'oie qui servira de plateau de jeu. Ensuite, chaque joueur choisit un pion et le place sur la case départ située sur l'oeil de l'animal. Chacun leur tour, les joueurs découvrent un œuf et avancent du nombre de cases indiqué sur l’œuf. Le but du jeu est de ramener le petit canard perdu à la maison... mais attention aux pièges! 

Un jeu éducatif amusant, qui permet aux filles et aux garçons l'apprentissage des chiffres de façon ludique.

Livraison

100% secure payments

Ajouter à ma liste

8 Produits

Lorsqu’un joueur arrive sur une case où se trouve déjà un autre pion, il dépose son canard sur celui du concurrent. Lorsqu’un joueur atterrit sur une case de la même couleur que son canard-pion, il a le droit d’avancer à nouveau du même nombre de cases (par exemple, s’il a pêché le chiffre trois, il avance à nouveau de trois cases). En revanche, cette règle ne s’applique pas lorsque la case est déjà occupée. Parmi les œufs, il y en a un sans chiffre. Le joueur malchanceux qui le pêche reste sur place et passe son tour. Le premier à rejoindre la case de maman oie sera le gagnant, mais attention, il faudra d’abord qu’il retourne la maisonnette pour contrôler si maman oie s’y trouve vraiment. Si oui, c’est la victoire! En revanche, si le joueur tombe sur le renard, il doit vite s’enfuir et reculer de 5 cases.

La boite de jeu contient des pièces de puzzle pour réaliser le parcours du jeu de l’oie, 4 pions, 41 œufs, 5 maisons et la règle du jeu.

Un cadeau éducatif et ludique à offrir à une fille ou à un garçon.

Dimensions de la boite : 18,6 x 25,5 x 6,1 cm

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...