jeu little match djeco
Jeu de cartes Little Match - Djeco
jeu little match djeco

Jeu de cartes Little Match - Djeco

DJ05061
10,90 €
TTC

Jeu d'association des formes et des couleurs pour les enfants à partir de 2 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 28/10/2020
11 Produits

Description

Découvrez le jeu de cartes Little Match de Djeco, un jeu d'association des formes et des couleurs pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans. La promesse de vrais moments d'échange et de complicité entre les tout petits et leurs parents. Un premier jeu de défausse rapide et facile. Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même forme. Aidez-les à se ranger!

Les cartes sont mélangées et chaque joueur reçoit 4 cartes qu’il prend en main. Une carte de la pioche est retournée et placée au centre de la table. À son tour de jeu, chaque joueur essaie de poser une carte sur celle placée au centre de la table en associant soit la même couleur, soit le même animal. S’il ne peut rien poser, il pioche une carte et la main passe au joueur suivant. Pour remporter la partie, il faut être le premier à avoir posé toutes ses cartes au centre de la table.

Les jeux de cartes Little sont une gamme de jeux spécialement conçus pour les enfants de 2 ans et demi à 5 ans : des cartes silhouettées et adaptées aux petites mains, des illustrations douces et attachantes, des règles simples et des durées de jeux très courtes. Un premier pas dans l'univers des jeux de société.

Le jeu se compose de 40 cartes plastifiées et la règle de jeu. 

Temps de jeu : 5 minutes

Dimensions : 8,5 x 11,7 x 2,8 cm

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

On en parle sur notre Blog !

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.