- Exclusivité web !
Découvrez la poussette canne rose de Corolle, une poussette à partir de 3 ans adaptée aux poupées de 36 cm, 42 cm et 52 cm. Légère et pliable, elle est l'accessoire idéale pour promener sa poupée ou son poupon.
On assied son poupon dans la poussette, une jambe de chaque côté de la ceinture et on l’attache: hop, c’est parti! Facile à transporter, elle ne prend pas de place quand vient le moment de la ranger. Lorsqu’il faut la plier, il y a deux points de fermeture pour protéger les petits doigts des pincements.
Un cadeau idéal pour les enfants à partir de 3 ans qui vont faire de belle promenade avec leurs poupées ou leurs peluches.
Dimensions de la poussette: 63 x 28 x 45 cm
NB : poussette venue sans poupée
Marie G. publié le 19/08/2022 suite à une commande du 09/08/2022
Jolie, finitions impeccables et pliable (ce qui est un plus) mais côté solidité … il faudra voir dans le temps.
Vous aimerez aussi