Kit collector les dinosaures 3-7 ans...

Kit collector les dinosaures 3-7 ans - Pandacraft

80219
    15,00 €
    TTC

Découvrez le Kit collector les dinosaures 3-7 ans de Pandacraft, un cadeau créatif et éducatif sur le thème des dinosaures où votre enfant va retourner des millions d’années en arrière, sur les traces des dinosaures aux ères du Trias, du Jurassique et du Crétacé.

Fabrique 3 dinosaures et une frise préhistorique pour t'amuser à replacer différents dinosaures dans leurs ères respectives.

Il y a très longtemps, la terre abritait de nombreuses espèces de dinosaures. Le grand paléontologue Philippe Taquet va raconter aux enfants leur fabuleuse histoire, leurs modes de vie et leurs particularités. Une fois familiarisés avec ces fantastiques créatures, ce kit éducatif Pandacraft Explore invite les enfants de 3 à 7 ans à fabriquer 3 dinosaures et une frise représentant les ères du Trias, du Jurassique et du Crétacé.

Livraison

Paiements 100% sécurisés

Ajouter à ma liste

4 Produits

Un kit de sciences pour les enfants dès 3 ans. Une expérience ultra pratique 100% clé en main où tout est fourni.

Chaque kit Pandacraft Explore comprend une activité manuelle pour développer sa créativité et découvrir activement le monde. Le magazine associé à chaque kit accompagne l'enfant dans l'apprentissage de la lecture, tout en attisant sa curiosité.

Un cadeau ludique et créatif pour occuper votre enfant qui comprend un livret pour découvrir les dinosaures et le métier de paléontologue, une enveloppe d'activité avec tout le matériel nécessaire pour fabriquer tes dinosaures et ta frise historique et un guide de montage.

Dimensions du coffret : 21 x 28,9 x 3 cm

View the trust certificate
    • For further information on the nature of the review controls, as well as the possibility of contacting the author of the review please consult our CGU.
    • No inducements have been provided for these reviews
    • Reviews are published and kept for a period of five years
    • Reviews can not be modified: If a customer wishes to modify their review then they can do so by contacting Verified Reviews directly to remove the existing review and publish an amended one
    • The reasons for deletion of reviews are available here.

4 /5