Tétrochou le coquillage - Les...
Tétrochou le coquillage - Les...
Tétrochou le coquillage - Les...
Tétrochou le coquillage - Les...
Tétrochou le coquillage - Les...
Tétrochou le coquillage - Les...

Tétrochou le coquillage - Les Ptipotos by Déglingos

72000
15,95 €
TTC

Joli coquillage tout doux et coloré nommé Tétrochou

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 05/11/2020
2 Produits

Description

Découvrez Tétrochou le coquillage de la collection Les Ptipotos by Déglingos, un doudou tout doux de couleur lilas en forme de coquillage qui servira de doudou ou de petit coussin pour votre enfant. Un cadeau de naissance ou de déco avec un côté en velours côtelé et l'autre à velours à poils longs pour les câlins. 

La collection Les Ptipotos by Les Déglingos est une collection de belles peluches douces aux tons monochromes. De différentes tailles et formes, Les Ptitpotos s’attrapent et se manipulent dans tous les sens. Autour du cou, sur la tête ou sur l’épaule et même comme petit coussin, ils sont à transporter partout avec soi! Ce sont les bons copains du quotidien, ceux qui donnent la pêche. Des animaux dont les tissus et les couleurs ont été soigneusement sélectionnés pour créer une gamme branchée et pleine de douceur. Ils se collectionnent sans modération avec Dimoitou l'éléphant, Sermoilcou le serpent, Répetou le perroquet, Météou le caméléon, Grobisou le rhino, Ricominfou l'araignée, Namastou la loutre, Tétrochou le coquillage, Vitamin'dou le soleil, Glissou le phoque, Allezou le kangourou, Trankilou le koala et Tamalou le fennec.

Dimension : 18 x 21 cm

Lavable en machine à froid. Séchage à l'air libre.

Matière: coton et polyester

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.