Cookie Consent by Privacy Policies website
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!
    Jeu Pas vu, pas pris!

    Jeu Pas vu, pas pris!

    LET006PA
    24,99 €
    TTC

    Découvrez le jeu Pas vu, pas pris! de Letheia, un jeu familial de déplacement, d'observation et de cache-cache pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans où vous devrez faire traverser le hall d'hôtel au plus grand nombre possible de vos fantômes. Un jeu en 3 dimensions où les meubles se retrouvent dans tous les sens, pour optimiser les cachettes.

    Mais attention, les humains vous observent par le trou de la serrure. Déplacez le mobilier pour vous cacher derrière et orientez les regards sur les autres fantômes avant qu’ils ne vous piquent votre cachette!

    Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall d’hôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible.

    Livraison

    Paiements 100% sécurisés

    Ajouter à ma liste

    3 Produits

    A la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes: tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ! Plus les fantômes sont grands, plus ils sont durs à cacher, mais plus ils rapportent des points en fin de partie s’ils sont parvenus à sortir.

    Le jeu contient 1 plateau de jeu, 28 fantômes, 1 dé, 6 meubles, 1 serrure, 32 cartes, 1 notice de montage et la règle du jeu.

    Un jeu créé par Phil Vizcarro, Amine Rahmani  et illustré par Sylvain Aublin.

    Pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.
    Durée de la partie : 30 minutes
    Dimensions de la boite : 20,7 x 7 x 27,7 cm

    Jeux et jouets dans la même catégorie

    Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...