Découvrez le jeu Dragomino de Blue Orange, un astucieux jeu de domino stratégique, le premier Kingdomino pour les enfants à partir de 5 ans avec 6 bébés dragons trop mignons et une maman dragon en 3D. Un jeu de placement où vous allez parcourir des paysages à la recherche de fabuleux dragons. As d'Or 2021 de la catégorie enfant et Kinderspiel des Jahres 2021.
Vous avez été nommé «dresseur de dragon» et vous avez la chance de partir à leur rencontre sur une île mystérieuse. Mais vous n’êtes pas le seul dresseur envoyé sur ces terres. Qui de vous découvrira le plus de bébés dragons? Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5 ans dans lequel vous retrouverez les bonnes sensations de Kingdomino.
Le jeu contient 4 dominos de départ, 1 pion maman dragon, 28 dominos d’exploration, 69 jetons oeufs et la règle du jeu.
Un jeu créé par Wilfried Fort, Bruno Cathala et Marie Fort et illustré par Christine Deschamps et Maëva da Silva.
De 2 à 4 joueurs à partir de 5 ans
Durée de la partie: 15 min
Dimensions : 26,5 x 20 x 6 cm
Client anonyme publié le 11/01/2022 suite à une commande du 03/11/2021
Super jeu sur le principe des dominos, plutôt facile d'accès mais avec tout ce qu'il faut de tactique et de hasard. Jeu bien fini et agréable à prendre en main, il mérite son As d'Or 2021.
Client anonyme publié le 08/01/2022 suite à une commande du 11/12/2021
Le jeu a bcp plu à mes nièces, on a pris du plaisir à y jouer autant les petits que les adultes. Les parties sont courtes, la règle fait que personne ne se sent désavantagé.
Client anonyme publié le 01/01/2021 suite à une commande du 10/12/2020
excellent plus poyur garçon mais c'est super
Vous aimerez aussi