Jeu Imagicien
Jeu Imagicien

Jeu Imagicien

BLM034IM
25,00 €
TTC

Jeu de dessin innovant et addictif pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 05/11/2020
2 Produits

Description

Découvrez le jeu Imagicien de Blam, un jeu de dessin innovant et addictif pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans. Un jeu qui se joue en simultanée avec des défis évolutifs. Suivez la formule et devinez ce que vous faites apparaitre.

Imagicien reprend le principe du dessin mystère : reliez des points entre eux pour découvrir ce que l’on dessine. A chaque tour on révèle une formule imagique mystérieuse constituée de plusieurs ingrédients. Simultanément, les joueurs relient ces ingrédients sur leur plateau leur permettant de tracer une forme. Le premier joueur à deviner ce qu’il dessine (même s’il n’a pas fini la forme), l’écrit sur son plateau et lance un compte à rebours pour les autres joueurs. Une fois le sablier terminé, les joueurs gagnent des points s’ils ont trouvé le bon objet représenté. Pendant chaque partie, devinez ainsi 8 objets parmi 184 formules différentes aux défis divers. En effet, une codification permet de créer des formes spéciales : arc de cercle, traits multiples, ronds, etc. Cela permet de créer des dessins de plus en plus complexes. Les 3 premières parties tuto permettent de prendre immédiatement en main le jeu et d’apprendre les différents codes.

Le jeu contient 4 plateaux individuels, 128 cartes grand format (80x120), 1 tutoriel, 4 feutres avec effaceur, un sablier et la règle du jeu.

De 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

Durée de la partie : 20 min

Dimensions : 26 x 21 x 5 cm

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.