Jeu La danse des vampires
Jeu La danse des vampires
Jeu La danse des vampires
Jeu La danse des vampires

Jeu La danse des vampires

LIF003DA
29,90 €
TTC

Jeu de mémoire terriblement amusant et plaisant pour toute la famille à partir de 6 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 05/11/2020
3 Produits

Description

Découvrez le jeu La danse des vampires, un jeu de mémoire terriblement amusant et plaisant pour toute la famille à partir de 6 ans. Soyez le premier à trouver un abri pour chacun de vos vampires, et assurez-vous de rester loin des rats et de l’ail.

Au cimetière du coins, l’aurore est toujours un moment de folie : tous les vampires de la ville essaient de se trouver une tombe vide et confortable pour passer la journée. Pour gagner, vous devez vous débarrasser de tous vos vampires plus vite que les autres joueurs. Chaque joueurs a devant lui une ligne de vampire. A son tour le joueur révèle la couleur d’une tombe du plateau. Si la couleur correspond aux vampires des extrémités de sa ligne, il peut placer le vampire dans la tombe.

Si jamais il révèle une tombe déjà occupé, il devra prendre des pieux. Quand un joueur à 3 pieux, chacun des autres joueurs lui donne un vampire du bord de ligne. Un joueur peut également poser de l’ail dans une tombe pour la piéger. Certaines tombes contiennent également des rats qui permettront de retourner les tombes autours.

Ce jeu contient 1 plateau avec 60 tombes vides, 13 pieux, 144 tuiles (66 pierres tombales, 60 vampires, 18 chapelets d’ail), 6 jetons de joueurs la règle du jeu.

Pour jouer de 2 à 6 joueurs à partir de 6 ans.

Temps de jeu : 30 minutes

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.