EXIT la cabane abandonnée

51439
14,00 €
TTC

Coopératif et immersif

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 02/06/2020
3 Produits

Description

Découvrez le jeu Exit la cabane abandonnée, un jeu coopératif et immersif qui reprend les sensations des "escape games". Un jeu qui a remporté le Kennerspiel des Jahres 2017.

Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.

Après que votre voiture est tombée en panne, vous cherchez un refuge pour la nuit. 
Heureusement, vous trouvez une cabane abandonnée dans les bois, non loin de la route. Mais le lendemain matin, la porte est fermée à clé ! Des barreaux aux fenêtres vous empêchent de sortir. Vous découvrez un carnet et un disque mystérieux.
Ce jeu contient 86 cartes, 23 cartes Énigme, 30 cartes Réponse, 33 cartes Aide, 3 objets étranges (rouge, vert, bleu), 1 carnet de notes et 1 disque décodeur.

Pour jouer de 1 à 6 joueurs à partir de 12 ans.

Temps de jeu : 45 à 90 minutes

Télécharger les règles du jeu EXIT la cabane abandonnée

IMPORTANT : Vous pouvez écrire sur le matériel, le plier ou le déchirer... Tout ceci est autorisé et parfois même nécessaire. Vous ne pouvez jouer au jeu qu’une seule fois ; après cela, vous connaîtrez toutes les énigmes, et ne pourrez plus vous servir du matériel ! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser des ciseaux pour découper le matériel plutôt que le déchirer.


Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

On en parle sur notre Blog !

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.