Jeu Wild space
Jeu Wild space

Jeu Wild space

CAT019WI
25,00 €
TTC

Découvrez le jeu Wild space de Catch Up Games, un jeu de combo accessible pour jouer de 1 à 5 joueurs à partir de 10 ans. Naviguez de planète en planète, constituez votre équipage et devenez l'explorateur le plus riche de la galaxie.

Dans Wild Space, les joueurs constituent leur Équipage pour gagner le plus de Crédits à la fin du jeu. Durant la partie, ils explorent des Planètes pour récupérer et poser devant eux des cartes Équipage.

Chaque joueur commence la partie avec un Capitaine, premier membre de son Équipage. Les autres types de cartes Équipage (Spécialistes, Robots et Émissaires) sont posés en cours de partie.

Livraison

100% secure payments

Ajouter à ma liste

4 Produits

Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. A chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soit, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les conditions nécessaires à son activation. Ces conditions reposent sur la composition de l’Équipage de chaque joueur. Il faut donc choisir les bonnes cartes lors de la pioche et planifier ses coups pour profiter au maximum des capacités des cartes que l’on pose. En fin de partie, l’Équipage de chaque joueur lui rapporte des Crédits, selon la façon dont il est constitué. Le joueur possédant le plus de Crédits est alors déclaré vainqueur.

Le jeu contient 108 cartes Équipage (60 Spécialistes, 24 Émissaires, 18 Robots et 6 Capitaines), 10 tuiles Planète, 25 pions Navette (5 par joueur), 5 jetons Vétéran (1 par joueur), 1 bloc de score, 12 cartes Planète Hostile pour le mode solo et la règle du jeu.

Pour jouer de 1 à 5 joueurs à partir de 10 ans.

Temps de jeu : 30 minutes 

Dimensions de la boite : 20 x 20 x 5 cm

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...