• Nouveau
EXIT La Maison des Énigmes
EXIT La Maison des Énigmes
EXIT La Maison des Énigmes

EXIT La Maison des Énigmes

51705
10,00 €
TTC

Escape game de niveau débutant à partir de 10 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 05/11/2020
7 Produits

Description

Découvrez le jeu Exit La Maison des Énigmes, un jeu coopératif qui reprend les sensations des "escape games". Un nouvel opus pour s'initier à la gamme Exit. Un jeu qui a remporté le Kennerspiel des Jahres 2017. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique.

Cette invitation bien mystérieuse vous a menés vers cette maison lugubre qui semble abandonnée. Vos amis se seraient'ils moqués de vous? Vous êtes à peine lancés à leur recherche que la porte d'entrée claque derrière vous. Vous voilà pris au piège et votre angoisse vire au cauchemar.

Pour jouer de 1 à 4 joueurs à partir de 10 ans.Ce jeu contient 87 cartes, 1 disque décodeur, 3 objets étranges, 1 carnet et un livret de règles.

Temps de jeu : 45 à 90 minutes

IMPORTANT : Vous pouvez écrire sur le matériel, le plier ou le déchirer... Tout ceci est autorisé et parfois même nécessaire. Vous ne pouvez jouer au jeu qu’une seule fois ; après cela, vous connaîtrez toutes les énigmes, et ne pourrez plus vous servir du matériel! Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser des ciseaux pour découper le matériel plutôt que le déchirer.

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.