Jeu Flyin'goblin - Iello
Jeu Flyin'goblin - Iello
Jeu Flyin'goblin - Iello

Jeu Flyin'goblin - Iello

51662
30,00 €
TTC

Jeu de stratégie pour devenir le plus grand bâtisseur d'Egypte

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 13/08/2020
2 Produits

Description

Découvrez le jeu Flyin'goblin de iello, un jeu de lancement d'ouvriers mêlant adresse et gestion avec un superbe matériel immersif en 3D. Un jeu déjanté qui mêle tir de précision, prises de risques et intense fourberie.

Dans Flyin’ Goblin, vous êtes à la tête d’une armée de Gobelins à l’assaut d’un Château regorgeant de richesses. Catapultez vos Soldats avec précision pour amasser un maximum de Pièces d’or ou, mieux encore, voler des Diamants! L’or vous permet d’acheter les services de nouvelles recrues au sein de votre armée pour être encore plus efficace. Ce même or peut vous permettre aussi d’acheter les différentes parties d’un Totem qui, une fois assemblé, prouve la supériorité de votre clan, et vous fait aussitôt gagner la partie!

Si vos adversaires détruisent votre Totem et réduisent vos espoirs de gloire à néant, optez alors pour la richesse! Amassez suffisamment de Diamants, et vous gagnerez également! Adaptez votre stratégie à la qualité de vos catapultages et à la précision des adversaires : gloire ou richesse, l’important c’est de gagner! 

Le jeu contient 48 pions Gobelin et Totem en bois, 4 catapultes en bois. 1 pion Roi en bois, 18 tuiles de Château, 4 plateaux Armée, 60 jetons Pièce et 50 Diamants, et la règle du jeu.

Pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 8 ans.

Temps de jeu : 30 minutes

Télécharger les règles du jeu Flyin'goblin de Iello

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.