• Nouveau

TTC

30 activités pour découvrir le ciel étoilé à partir de 8 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 05/06/2020
card_giftcard Livraison offerte !
3 Produits

Description

Découvrez le télescope 30 activités de Buki, un télescope sur un trépied avec une notice de 30 activités pour découvrir le ciel étoilé à partir de 8 ans. Avec tous les accessoires pour l'observation nocturne : trépied de sol de 89 cm, lentille de 50 mm de diamètre, objectif chercheur de 6x25 mm, 2 oculaires interchangeables, 1 lentille de Barlow 2.3x.

Votre enfant va pouvoir découvrir 30 activités qui vont lui apprendre à utiliser son télescope mais aussi à créer des choses amusantes comme découvrir les cratères lunaires, observer les planètes du Système Solaire, collecter des poussières de météorites et construire sa propre fusée. Les expériences sont détaillées et expliquées dans une notice toute en couleurs avec des photos et des schémas faciles à comprendre.

Un superbe cadeau de très grande qualité pour les enfants curieux et avides de découvertes.

Dimensions du télescope : 52 x 25,5 x 10,5 cm

Dimensions de la boite : 54 x 52 x 23 cm

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.