Small World est un jeu de plateau de conquête de territoire fantastique de Days of wonder où stratégie et réflexion vous seront nécessaires. Le prix du jury à Cannes en 2010.
Après une série d'enchère, vous prenez la tête d'un des quatorze Peuples au bon moment et étendez votre empire aux dépens de vos voisins en vous appuyant sur les Pouvoirs spéciaux de vos personnages!
En conquérant les régions voisines, vous agrandirez votre territoire, et toute région contrôlée à la fin de votre tour vous rapportera des jetons de victoire.
Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de partir pour recréer un peuple encore plus fort dans ce tout petit monde.
Ce jeu contient : 2 plateaux de jeu double-face (4 configurations de jeu possibles !),14 Races fantastiques, leurs tuiles et leurs pions, 20 tuiles de Pouvoirs spéciaux, 10 Antres de Troll, 9 Montagnes, 6 Forteresses, 5 Campements, 2 Tanières et 1 jeton compte-tours, 2 Héros et 1 Dragon, 109 jetons de Victoire, 6 aides de jeu, 1 dé de renforts, 1 livret de règles, 1 numéro d’accès en ligne Days of Wonder.
Un jeu créé par Philippe Keyaerts et illustré par Cyrille Daujean et Miguel Coimbra
Pour jouer à partir de 8 ans pour 2 à 5 joueurs.
Temps de jeu : environ 80 min.
Dimensions : 29,8 x 29,6 x 7,6 cm
Client anonyme publié le 09/01/2018 suite à une commande du 15/11/2017
Super