Jeu Stratego original
Jeu Stratego original
Jeu Stratego original
Jeu Stratego original
Jeu Stratego original
Jeu Stratego original

Jeu Stratego original

PIX423
36,00 €
TTC

Lancez l'offensive et emparez-vous du drapeau ennemi, un jeu de plateau pour 2 joueurs à partir de 8 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 26/10/2020
2 Produits

Description

Découvrez le jeu Stratego original, un jeu de plateau pour 2 joueurs à partir de 8 ans où vous devrez lancer l'offensive et vous emparer du drapeau ennemi. Chaque joueur est à la tête d'une armée de 40 personnages, avec des grades différents. Votre mission consiste à s'emparer du drapeau de l'adversaire, dont il ne connait pas la position sur le plateau tout en protégeant le sien le mieux possible. Un grand classique des jeux de stratégie.

Dirige l'armée bleue ou rouge dans ce Stratego original. Conserve ton drapeau et vole celui de ton adversaire. En tant que commandant en chef de ton armée, définis une stratégie afin de conserver ton drapeau. Fais tout pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains. mais en même temps, il te faut un plan pour voler le drapeau de ton adversaire. prépare toi pour un combat plein d'aventures et de surprises. Pour les joueurs débutants, il y a une mission d'entraînement qui leur permet d'apprendre à leur rythme les règles du Stratego et les différents rôles de chaque pion.

Ce jeu contient 2 x 40 pièces imprimées, 1 Plateau, 1 Cache, 2 compartiments de tri pour les pièces, 2 enveloppes avec mission d'entrainement et1 Règles du jeu & règles rapides.

Pour 2 joueurs à partir de 8 ans.

Temps de jeu : 45 minutes

Dimensions : 26,5 x 5,5 x 45 cm

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.