13 jours et 13 minutes - jeu Matagot
13 jours et 13 minutes - jeu Matagot
13 jours et 13 minutes - jeu Matagot
13 jours et 13 minutes - jeu Matagot

13 jours et 13 minutes - jeu Matagot

SCUB002456
26,50 €
TTC

Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la crise des missiles de Cuba

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 29/10/2020
3 Produits

Description

Découvrez le jeu 13 jours et 13 minutes de Matagot, un jeu de stratégie pour 2 joueurs où vous incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la crise des missiles de Cuba.

13 Jours recrée toute la tension de cet épisode historique haletante. Dans ce duel, il faudra peser chacun de vos choix minutieusement pour prendre l’ascendant sans risquer de déclencher la guerre nucléaire! Incarnez les deux surpuissances de la Guerre Froide pour revivre les moments les plus intenses de la fameuse crise des missiles de Cuba de 1962.

Que vous incarniez le Président Kennedy ou le Premier Secrétaire Khrouchtchev, vous contrôlez l’une des deux superpuissances pendant les 13 journées d’intense tension de la crise des missiles de Cuba. Vous gagnerez la partie de 13 Jours si vous sortez de cette crise avec plus de prestige que votre adversaire. L’Histoire se souviendra-t-elle de vous comme d’un héros, comme d’un scélérat ou comme d’un lâche? 

Le jeu contient 1 Plateau de jeu, 43 Cartes, 34 Cubes Influence, 8 Marqueurs, 6 Pions Drapeau, les règles du jeu ainsi que l'extension 13 minutes contenant 13 Cartes Stratégies et 1 Livret de règles.

Pour jouer à 2 joueurs à partir de 14 ans.

Temps de jeu : 45 minutes

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.