Catan Voyageurs galactiques

KOSCATVGA01FR
79,90 €
TTC

Partez à la découverte de l'univers avec ce jeu de plateau de stratégie

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 04/06/2020
card_giftcard Livraison offerte !
1 Article

Description

Découvrez le jeu Catan Voyageurs galactiques de Kosmos, un jeu de plateau de stratégie indépendant de l'univers Catan dans lequel vous parcourez les étoiles afin de développer votre civilisation. Un jeu à partir de 14 ans pour jouer de 3 à 4 joueurs. De fabuleuses rencontres n’attendent plus que vous!

Au 3e millénaire, les voyages interstellaires n’ont plus aucun secret pour l’Humanité. À bord de vos vaisseaux spatiaux, explorez de lointains systèmes planétaires et croisez la route de peuples extraterrestres qui deviendront de précieux partenaires commerciaux. Produisez toujours plus de ressources afin de construire de nouveaux vaisseaux et spatioports. Colonisez des planètes et évitez les terribles pirates de l’espace qui se tiennent à l’affût. Votre vaisseau-mère sera votre meilleur allié pour atteindre vos objectifs. De fabuleuses rencontres n’attendent plus que vous !

Le jeu contient 4 grands vaisseaux-mères, 24 canons, 24 propulseurs, 20  modules de fret, 28 billes colorées, 6 pièces de plateau, 16  quadrants spatiaux, 4 ambassadeurs, 40 demi-médailles, 36  jetons numérotés, 16 marqueurs spéciaux, 164  cartes, 92 figurines, 2 dés, 1 sabot à cartes, 1 casier à matériel, 11 sachets de rangement, 1 planche d’autocollants, 1 livret de règles et 1 glossaire.

Pour jouer de 3 à 4 joueurs à partir de 14 ans

Temps de jeu : 120 minutes

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.