Affinity - jeu coopératif
Affinity - jeu coopératif
Affinity - jeu coopératif
Affinity - jeu coopératif

Affinity - jeu coopératif

GAM005AF
21,90 €
TTC

Harmonie ou discorde

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 28/10/2020
2 Produits

Description

Découvrez le jeu Affinity de Gameflow, un jeu coopératif à partir de 8 ans autour des émotions. Vous gagnerez si vous êtes en harmonie, vous perdrez si vous semez la discorde. Ensemble, coopérez et montrez que vous faites preuve d’affinité. 

Beau, Fun, Glauque et Triste, faîtes passer ces émotions en construisant des phrases sur le modèle du cadavre exquis. Chaque joueur reçoit une «Emotion» avec un des quatre esprits émotion du jeu : Beau, Fun, Glauque ou Triste. Chacun reçoit aussi 3 cartes «début», 3 cartes «milieu» et 3 cartes «fin de phrase». 

Simultanément, tous les joueurs créent la phrase la plus représentative de leur émotion à l’aide de leur main, en associant un début, un milieu et une fin. Les phrases sont passées au voisin qui la lira au groupe. Tous les joueurs (sauf l’auteur de la phrase) pourront alors débattre et valider l’émotion qui semble la plus juste. Si l’émotion est trouvée, c’est le pion de l’Harmonie qui avancera, sinon, c’est le pion de la Discorde. Qui de l’Harmonie ou de la Discorde atteindra le territoire adverse et désignera ainsi le niveau d’affinité de votre groupe? 

Le jeu contient 180 cartes phrase, 32 cartes émotion, 3 jetons bonus ,1 jeton décision, 1 jeton harmonie, 1 jeton discorde, 1 plateau émotion et la règle du jeu.

De 3 à 8 joueurs à partir de 8 ans.

Durée de la partie : 20 min

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

On en parle sur notre Blog !

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.