Si vous ne connaissez pas les Kapla vous serez bluffé par les possibilités !
Kapla est un formidable jeu de construction qui va développer la créativité et l'imagination de vos enfants.
Ce baril de 200 planchettes de pin des landes (forets durables) est livré avec une méthode permettant de s'initier aux secrets des Kapla
A partir de 3 ans, vos enfants auront plaisir à créer leurs premières tours et surtout à les voir s'écrouler.
Puis ils vont développer leur créations à l'infini et souvent détourner les planchettes pour d'autres jeux (jeu de bille, construction d'enclos pour ses animaux, d'un circuit pour ses voitures , etc )
Pour la créativité et l'imaginaire des enfants.
Très utilisé dans les collectivités : écoles (garderie et TAP), ludothèques et centre de loisirs, les planchettes Kapla développent l'aptitude à organiser des éléments dans l'espace, la concentration, l'adresse et l'esprit d'équilibre.
Un incontournable cadeau qui ravira tous les enfants.
Dimensions : 36 x 25 x 15 cm
Les barils sont fabriqués avec 60% de carton recyclés.
Tom van der Bruggen est le créateur des planchettes en bois KAPLA.
Il cherchait à réaliser une maquette du château de l'Aveyron qu'il souhaitait restaurer et les cubes lui paraissaient peu satisfaisants.
Il a eu l'idée de ces planchettes en bois de taille identique, fondée sur la progression des chiffres impairs : 1,3,5. Trois épaisseurs pour une largeur et cinq largeurs pour une longueur. Ce volume, à mi-chemin entre la brique et la pierre, la planche et la poutre, permet des réalisations ayant la précision d'une oeuvre d'art et la stabilité de la pierre.
Il a baptisé ses planchettes KAPLA, pour "Planchettes de lutin" en hollandais.
Vous aimerez aussi