Minivilles - jeu Asmodée

Service clients
02 30 21 33 68

Minivilles - jeu Asmodée

Construisez une ville idéale

 

Voir les jeux et jouets de la marque Asmodée

24,90 €

Ajouter à ma liste

2 pièces disponibles

Livraison de votre commande prévue à partir du 24/04/2018

Asmodée vous présente Minivilles de Masao Suganuma, un jeu de dés et de cartes de stratégie où vous devrez construire une ville. Un jeu nominé pour l'As d'or en 2015.

Le but du jeu est de construire sa ville en lançant les dés pour gagner des pièces et acheter de nouveaux établissements. Pour l’emporter, il faut parvenir à construire ses quatre monuments (gare, centre commercial, Tower radio et parc d'attraction) et le joueur gagne instantanément la partie.

Tour de jeu : Les joueurs effectuent chacun leur tour dans le sens horaire.
Dans l’ordre: Le joueur lance les dés; Le ou les établissements qui correspondent au résultat du jet de dé voient leurs effets se déclencher (les joueurs possédant les établissements correspondants reçoivent des revenus symbolisés par des pièces); Le joueur choisit ensuite de construire un nouvel établissement ou de construire un monument ou de ne rien faire s’il ne peut rien construire ou s’il désire économiser pour les prochains tours.
Au début de la partie, les joueurs ne peuvent lancer qu’un dé par tour. Mais dès qu’un joueur possède la « Gare », il peut choisir à son tour de lancer un ou deux dés. Lorsqu’un joueur lance deux dés, on prend en compte le résultat final des deux dés cumulés pour savoir quel établissement se déclenche. Donc lorsqu’un joueur lance deux dés le résultat final est compris entre deux et douze.

Un jeu palpitant aux règles simples !

Ce jeu contient 108 cartes, 60 pièces, 2 dés, 3 sachets plastiques pour ranger et protéger le matériel de jeu et la règle du jeu.

Pour jouer de 2 à 4 joueurs à partir de 7 ans.

Temps de jeu : 30 minutes

Les règles du jeu Minivilles- Asmodée

  • Nombre de joueurs 2 joueurs et plus
  • Choix par âge Dès 7 ans
  • Genre Mixte