L'Assemblée des Vilains : un jeu...
L'Assemblée des Vilains : un jeu...
L'Assemblée des Vilains : un jeu...
L'Assemblée des Vilains : un jeu...
L'Assemblée des Vilains : un jeu...
L'Assemblée des Vilains : un jeu...

L'Assemblée des Vilains : un jeu Loup-Garou

LMELG04FR
13,99 €
TTC

Découvrez le jeu L'Assemblée des Vilains : un jeu Loup-Garou, un jeu de cartes fascinant et inédit dans un monde de méchant où vous incarnerez votre grand méchant Disney préféré ou son acolyte. Serez vous un membre loyal de l'assemblée où causerez vous le chaos en la trahissant?

Basé sur le célèbre jeu des Loups-Garous de Thiercelieux, ce jeu de cartes et de personnages combine l’un des jeux de société les plus connus avec les personnages emblématiques des dessins animés.

Les joueurs incarneront des méchants Disney (Maléfique, Hadès, Capitaine Crochet...) dans une expérience de jeu renouvelée, grâce à l'ajout d'acolytes (qui doivent fidélité à leurs maîtres, au risque de se faire éliminer) et d'alignements secrets (qui déterminent l'objectif de chaque joueur).

Livraison

100% secure payments

Ajouter à ma liste

3 Produits

Dix-huit cartes personnages vous permettront d’incarner de célèbres méchants et leurs acolytes : Maléfique et Diablo, le Prince Jean et Persifleur, la Reine de Cœur et le Roi de Cœur, le Capitaine Crochet et Mr Mouche, Hadès et Peine et Panique, la Méchante Reine et le Miroir Magique, Mère Gothel et les frères Stabbington, Madame de Trémaine accompagnée de Javotte et Anastasie et Shere Khan (ces deux derniers pour les parties avec un nombre de joueurs impair).

Chaque méchant est doté d’une capacité spéciale et son acolyte risquera gros s’il vote contre son maître ! Et pourtant, parmi eux, il y a un ou des traîtres, mais qui ?

Ce jeu contient 40 cartes (18 personnages), un livret d'initiation et la règle du jeu.

Pour jouer de 6 à 12 joueurs à partir de 10 ans.

Temps de jeu : 30 minutes

Dimensions : 12,3 x 2,1 x 9,6 cm

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...