Jeu Poule poule

PIX280
14,00 €
TTC

Jeu d'observation et de rapidité à partir de 8 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 09/07/2020
6 Produits

Description

Découvrez le jeu Poule poule de Oka Ludo, un jeu de cartes à partir de 8 ans où vous devrez faire preuve d'observation et de rapidité pour compter les oeufs.

Le Festival de Cinéma vient de commencer, et l’avant-première du film Poule Poule est en train de virer au drame... Un peu moins d’une heure avant la projection, ce maladroit de Waf a mélangé l’ensemble des pellicules. Pour aider Cocotte, qui n’a pas une minute à perdre, et pour éviter que Crack ne craque pour de bon, il faut reconstituer le film au plus vite. Et n’oubliez pas, l’histoire ne prend fin qu'à l'apparition du cinquième œuf!

Le réalisateur, appelé le "Maître Poule Poule", va empiler les cartes, une par une, les unes sur les autres au centre de la table. Pendant ce temps, les autres joueurs devront "juste" compter les oeufs "disponibles" et être le premier à taper sur le tas dès qu’il y en a 5… facile non? Attendez-vous à quelques perturbations tout de même… car : Lorsqu'une poule vient couver un oeuf, il disparait! Lorsqu'un renard chasse une poule, elle s'enfuit... et l'oeuf réapparait!

Et c'est sans compter sur le reste du casting... comprenant : Rico Coco (le coq au passé tumultueux), Waf (le cousin de Paf), Tiger Worm (le ver qui fera son trou), Crack et Double (qui ont bien l'intention de percer... leur coquille), Coin (l’ambitieux canard bruyant), Grrr (qui essaye de se faire passer pour une poule), et le Fermier...

De 2 à 8 joueurs à partir de 8 ans.

Durée de la partie : 20 min

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.