Ensemble de jeu l'heure du coucher - Mélissa & Doug

41709
29,90 €
TTC

11 pièces sur le rituel du coucher pour les enfants à partir de 3 ans

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 22/07/2020
2 Produits

Description

Découvrez l'ensemble de jeu l'heure du coucher de Mélissa et Doug, un coffret de 11 accessoires pour s'occuper de sa poupée ou de sa peluche pour les enfants à partir de 3 ans. Des jouets réalistes et dimensionnés pour le jeu d'imitation qui permettent aux filles et aux garçons d'explorer le jeu de rôle en s'amusant à prendre soin de leurs bébés.

Cet ensemble de jeu de 11 pièces offre aux enfants tout ce dont ils ont besoin pour apaiser, câliner et faire dormir leurs poupées et leurs animaux en peluche préférés. Votre enfant va s'amuser à lui passer de lotion pour l'apaiser, lui donner sa tétine et l'envelopper dans sa turbulette ou sa couverture afin qu'il n'ait pas froid. Afin que bébé s'endorme paisiblement, il actionnera le mobile qui tourne, pourra lui lire une histoire et laissera la veilleuse allumée. Une fois seul, vous pourrez surveiller votre bébé grâce aux moniteurs et contrôler la température de sa chambre.

Le coffret comprend une turbulette, une couverture, un doudou lapin, un mobile, une veilleuse (fonctionne avec 2 piles AA non fournies), un tube de lotion, une tétine, une livre et une carte éducative (en anglais).

Un cadeau idéal pour les enfants qui encourage le jeu de rôle, un cadeau pour les filles et les garçons qui aiment jouer au papa et à la maman.

Dimensions de la boite : 34 x 27 x 9 cm

NB: poupée et peluche non inclus

Livraison

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.