Jeu insider

PIX069
19,00 €
TTC

Démasquez le traitre

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 02/06/2020
2 Produits

Description

Découvrez le jeu Insider, un party-game minimaliste et endiablé où vous ne saurez jamais à qui faire confiance. Un jeu d'ambiance simplissime où des cartes rôles seront distribuées aléatoirement pour 4 à 8 joueurs, désignant un maitre du jeu, un Insider (traitre), tous les autres joueurs sont d'honnêtes citoyens.

Le maitre de jeu doit faire deviner un mot désigné sur une carte secrète. Pendant un sablier d'environ 5 minutes, les joueurs lui posent un maximum de questions auxquelles il répond uniquement par "oui / non / je ne sais pas". Mais le traitre connait également le mot secret : à lui de subtilement orienter les questions du groupe, influencer la réflexion générale, voire donner la bonne réponse.
Si le mot n'est pas trouvé, toute l'équipe perd. Si au contraire le mot est découvert, alors se pose la question : "Est-ce que le joueur ayant trouvé la bonne réponse est le traitre ?"
Les joueurs débattent en discutant des réponses données et de leur timing, de la pertinence des remarques, etc... Puis ils votent contre le joueur en question.
Si c'est le traitre et que la majorité l'accuse, les citoyens gagnent. Si c'est un citoyen et que la majorité l'accuse, le traitre gagne. Si c'est un citoyen et qu'il n'a pas la majorité, alors un second vote a lieu pour déterminer qui est le traitre. Si les citoyens l'identifient, ils gagnent la partie sans lui. S'il reste dans l'ombre, alors il gagne seul!

Pour jouer de 4 à 8 joueurs à partir de 9 ans.

Temps de jeu : 25 minutes

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.