Pirate ships - jeu Piatnik

6623
15,90 €
TTC

Bataille d'adresse

Ajouter à ma liste

local_shipping Livraison prévue à partir du 18/12/2019
3 Produits

Description

Découvrez le jeu Pirate ships de Piatnik, un jeu d'ambiance et d'adresse dès 5 ans où le but du jeu est de couler le bateau de son adversaire en lançant des boulets. Un jeu qui se joue à deux joueurs ou en équipe. Qui sortira vainqueur de cette bataille explosive en haute mer?

Installez chacun vos bateaux devant vous, à une distance raisonnable les uns des autres. Lorsque c'est à votre tour, prenez un boulet et lancez-le comme un frisbee sur le navire ennemi pour le toucher! Si vous ne touchez aucune partie du bateau, raté, c'est à votre adversaire de jouer. Si vous touchez la proue ou la poupe mais aucune autre partie du bateau, dommage, c'est également à ton adversaire de jouer! La proue et la poupe ne peuvent pas être détruites et doivent rester en jeu jusqu'à la fin de la partie. Tu as réussi à toucher toutes les coques de ton adversaire? Il n'a plus que la proue et la poupe devant lui? Félicitation!

Le jeu contient 12 tuiles coques, dont 2 avec un capitaine et 2 coffres au trésor, 2 tuiles proues, 2 tuiles poupes, 10 cartes canons et la règle du jeu.

Pour jouer de 2 à 5 joueurs à partir de 5 ans

Durée de la partie : 15 minutes

Dimensions de la boite : 16,5 x 16,5 x 6 cm

Livraison

Jeux et jouets dans la même catégorie

Pour vous proposer une expérience de navigation optimale et vous offrir le meilleur service, ce site utilise des cookies.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies utiles pour vous proposer des offres adaptées

à vos centres d'intérêt, recueillir des statistiques et permettre les partages sur les réseaux sociaux.