Cookie Consent by Privacy Policies website
  • Nouveau
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious
Jeu Monstrolicious

Jeu Monstrolicious

REPMON01FR
16,99 €
TTC

Découvrez le jeu Monstrolicious de Repos Production, un jeu de prise de risque et de stratégie pour 2 joueurs à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez envoyez vos monstres à l’assaut des meilleurs desserts. Si deux monstres convoitent le même dessert, seul le plus fort reste en place... pour le moment!

Le banquet est ouvert! Qui verra sa gourmandise récompensée? Un joueur contrôle les poilus tandis que le second contrôle les écailleux. Un plateau banquet de pâtisserie est placé entre les joueurs. À votre tour, regardez la première tuile de votre pioche de monstres et placez-là, face cachée, sous l’un des desserts. L’adversaire n’a personne en face ? Vous contrôlez ce délice, sinon, il y a bataille!

Livraison

Ajouter à ma liste

9 Produits

Votre opposant révèle sa tuile, pas vous, si votre monstre a une valeur égale ou plus élevée, dites-lui et sa tuile est défaussée. Sinon, c’est vous qui enlevez votre tuile, tout en laissant celle de l’adversaire visible. Attention, si vous tombez sur le piège de l’adversaire, vous perdez automatiquement!

Certains desserts ont des effets spéciaux, comme la sucette, qui ne vaut qu’un point, mais permet de gagner les égalités (même lorsque c’est vous le défenseur).

Quand toutes les tuiles ont été jouées, chaque joueur fait le total des points rapportés par les gâteaux qu’il contrôle pour déterminer le vainqueur. Le plus gourmand sera le meilleur stratège… et bluffeur!

La boite de jeu contient un plateau "Banquet", 26 tuiles et la règle du jeu.

Un jeu de société créé par Richard Garfield et illustré par Paul Mafayon.

Ce jeu est accessible aux daltoniens (ColorBlind Friendly).

Pour jouer à 2 joueurs à partir de 8 ans.

Temps de jeu : 10 minutes

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...