Cookie Consent by Privacy Policies website
    Jeu Pole position - Smartgames
    Jeu Pole position - Smartgames
    Jeu Pole position - Smartgames
    Jeu Pole position - Smartgames
    Jeu Pole position - Smartgames
    Jeu Pole position - Smartgames

    Jeu Pole position - Smartgames

    SGT 2001 FR
    14,99 €
    TTC

    Découvrez le jeu Pole position de SmartGames, un jeu magnétique de logique et de réflexion pour les enfants dès 7 ans avec 48 défis à réaliser dans un format poche avec 4 niveaux de difficultés.

    Le but du jeu est de placer toutes les voitures de F1 pour remporter la course dans l'ordre indiqué.

    Prêt pour un tour de piste avec ce jeu de voyage en 3D? Trouvez la position correcte des voitures de course aimantées pour savoir qui remportera le trophée! « Pole Position » est un jeu de placement unique se jouant dans une boîte métallique idéale pour voyager. Remportez quarante-huit défis passionnants, en parcourant six circuits différents. Trois… Deux… Un… Partez!

    Livraison

    Paiements 100% sécurisés

    Ajouter à ma liste

    13 Produits

    Choisissez un défi parmi les 48 proposés, placez le circuit choisi, ainsi que la ou les pièces demandées comme indiqué. Puis placez toutes celles restantes en respectant l'ordre d'arrivée donné par le défi. Tous les véhicules devront bien rouler sur la piste, tandis que les arbres resteront en dehors. Quant à l'orientation des voitures, vous pourrez la modifier puisqu'elles tournent sur leur axe!

    Le support transparent des pièces offrent une bonne lisibilité du plateau même une fois les pièces posées, et les cinq circuits garantissent une variété de jeu.

    Ce jeu magnétique de voyage contient 1 boîte en métal servant de plan de jeu et contenant 5 fiches circuit, 8 tuiles voiture/arbre, 1 règle de jeu et 1 livret de 48 défis et leurs solutions.

    Pour 1 joueur à partir de 7 ans.

    Dimensions du jeu : 16,2 x 15,8 x 2,8 cm

    Vous aimerez aussi

    Jeux et jouets dans la même catégorie

    Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...