Sac à dos écureuil Pomme des bois -...
Sac à dos écureuil Pomme des bois -...

Sac à dos écureuil Pomme des bois - Moulin Roty

675070
Rupture de stock
44,90 €
TTC

Découvrez le sac à dos écureuil de la collection Pomme des bois de Moulin Roty, un sac tout doux en tissu chevron et velours éponge à l'effigie d'Harry l'écureuil.

Pratique, il dispose d'une fermeture à zip, de bretelles réglables et d'un crochet porte-manteau.

Une magnifique idée de cadeau pour les enfants que vous pourrez personnalisant en brodant le sac avec le prénom de l'enfant, un cadeau de naissance idéal.

Dans cette collection printanière tendre et parsemée de touches rétro, les matières sont naturelle et certifiées Oeko-Tex®. Du fil au produit fini, elle est conçue dans le respect de la santé de bébé et de la planète. Ainsi, les tissus et composants utilisés (fibre, zip, rembourrage, broderie, boutons...) sont exempts de tout produit nocif.

Collection Pomme des Bois

Livraison

Paiements 100% sécurisés

Ajouter à ma liste

Dimensions : 23 x 29 x 9 cm

Lavage 30° cycle laine. Pas de sèche linge

Matière : Coton, polyester, acrylique, laine, lin

NB : broderie sur demande (+ 10€) en cliquant

La collection Pomme des bois est illustrée par Elodie Coudray. Dessiné à la craie grasse, l'univers joyeux et poétique de cette collection se déploie comme un album de souvenirs d'enfance, cueillis au fil des saisons: la joie de découvrir un petit coin plein de fraises dont on remplit ses poches, le plaisir de grimper aux arbres, l'odeur de la mousse fraîche... La rencontre du coton naturel (en lange, velours éponge et jersey) avec les couleurs des sous-bois crée une collection tendre et pleine de spontanéité. Sans oublier une discrète touche rétro grâce au motif vichy et à ce bleu vibrant qui rappelle la couleur des baies. Panier sous le bras, suivez Anatole l'âne et Harry l'écureuil sur les petits chemins boisés, pour une cueillette de trésors colorés...

Vous aimerez aussi

Jeux et jouets dans la même catégorie

Jeux et jouets que nous vous conseillons aussi...