Flipper ou Baby Foot ?

Publié le : 05/07/2014 - Catégories : Jeux et jouets d'extérieur , Les jouets

Flipper-foot ou mini baby-foot champions ... Le match est lancé !

Ces deux jouets en bois sont de chez Janod et raviront vos fans du ballon rond, qu'ils soient petits ou grands ! En fait, seul le mode de jeu change, petites explications :

Le flipper-foot de Janod est conseillé dès 3 ans. Il est plutôt facile à utiliser et emprunte les codes du flipper : les petits ballons de foot sur le côté servent de lance-billes et permettent d'activer les flippers. L'objectif est simple, il faut envoyer la bille dans le but adverse. Le plateau est incurvé et agrémenté de petits plots qui pimentent la partie ! 3 billes en métal sont fournies. Alors, qui de l'équipe bleue ou rouge gagnera la partie ?

flipper foot janod     flipper foot jand

Le mini baby-foot champions de Janod est également conseillé dès 3 ans. Son format "mini" permet de le poser sur une table (dimensions : 32,5x10,5x29,5cm). C'est un véritable baby-foot, chaque joueur gère son équipe et doit marquer un maximum de buts dans les filets adverses pour gagner la partie. Le score s'écrit à la craie dans les petites cases prévues à cet effet. 3 balles sont fournies.

mini baby foot champions janodmini baby foot champions janod

Découvrez ces deux jeux, faites votre choix et lancez le match !

Partagez cet article!

Catégories du blog

Tous les articles