- Nouveau
Découvrez les stickers pour les ongles Papillons de printemps de Djeco, une pochette comprenant des nails stickers pour décorer les ongles des enfants de 4 à 8 ans. Des autocollants faciles à poser et à retirer : 180 autocollants avec un effet pailleté et 60 strass autocollants.
Une manucure adaptée aux petits : du plus petit autocollant pour l’auriculaire, au plus gros, pour le pouce, collez, appuyez : c’est prêt! Pas de vernis qui s'écaille, juste le plaisir de décorer ses ongles avec de jolies illustrations. Et pour varier les motifs ou créer un autocollant sur mesure, il vous suffit de couper un morceau de la bande autocollante correspondant à la largeur de l’ongle souhaité et de limer pour ajuster.
Ces stickers pour ongles sont résistants à l’eau et se retirent sans dissolvant.
La pochette comprend 90 nails stickers, 90 gommettes, 3 bandes de motifs à découper, 2 limes à ongles, 60 perles et strass autocollants.
Dimensions de la pochette : 15 x 14 cm
Matière : carton FSC.
Avis clients
Vous aimerez aussi