Les caprices du sultan - extension Five Tribes

Service clients
02 30 21 33 68

Les caprices du sultan - extension Five Tribes

Jusqu'à 5 joueurs

jeu de societe

Voir les jeux et jouets de la marque Asmodée

24,90 €

Ajouter à ma liste

2 pièces disponibles

Livraison de votre commande prévue à partir du 13/12/2018

Découvrez la nouvelle extension du jeu Five tribes, les caprices du Sultan, ce sont désormais jusqu’à 5 joueurs qui pourront s’affronter pour le contrôle des cités fabuleuses, et pour tenter de satisfaire les exigences du sultan. Cette extension peut être jouée seule avec le jeu de base, ou en complément de la précédente extension Les Artisans de Naqala.

Le sultanat de Naqala continue de prospérer, ce qui attire les convoitises de concurrents de plus en plus nombreux. Il vous faudra être plus astucieux encore pour tirer votre épingle du jeu, d’autant que le sultan a fait construire 5 cités fabuleuses, que chacun rêve de pouvoir contrôler. C’est dans ces cités que le sultan donne parfois des audiences aux visiteurs, couvrant d’or ceux qui sauront répondre à ses caprices.

Cette extension contient 6 tuiles (les 5 cités fabuleuses, 1 grand lac), 15 meeples, 8 chameaux, 1 campement et 1 pion d’enchère marron, 22 cartes Caprice du Sultan, 2 cartes Djinn, 1 piste d’ordre des enchères et 1 piste d’ordre de jeu pour les parties à 5 joueurs, 1 bloc pour noter les scores, une aide de jeu, 42 pièces d’or (de valeur 5) et 1 livret de règles.

Pour jouer de 2 à 5 joueurs à partir de 13 ans.

Temps de jeu : 60 minutes

Ce jeu est une extension pour Five Tribes et ne peut être joué seul.

Télécharger les règles du jeu les caprices du Sultan - extension Five tribes